Flamme Violette

 

 

 

 

FLAMME VIOLETTE

 

 

 

 

La flamme violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines subtiles de notre être en énergies positives. Elle redonne à l'énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle. Elle agit sur notre être Holistique : corps esprit âme. Grâce à la magie des mots, et la science du verbe, chaque personne, indépendamment de ses croyances est en mesure de l'invoquer et de l'utiliser. Elle est complémentaire à toute technique dont une vocation première est de stimuler et renforcer les énergies vitales de toute personne ainsi que le Reiki. Le travail de la flamme violette est de transmuter les énergies négatives en énergies positives. L'initiation à la flamme violette permet d'obtenir une grande action, car avec l'initiation, la flamme violette est placée en nous de manière durable. C'est une initiation similaire à celles que l'on pratique dans le Reiki.

La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon :
 Elle transforme toute énergie négative en énergie positive. Ceci concerne directement les énergies les plus fines et subtiles de notre Etre. De la même manière, elle transforme les énergies des lieux, des relations, des évènements, etc.
 Elle purifie les énergies accessibles de notre karma, nous libérant d'un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.
 Elle transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé. Il n'est plus nécessaire de les revivre par hypnose ou régression. Il suffit d'envoyer la Flamme Violette pour que cette énergie spirituelle commence à transmuter, à transformer ces perturbations et autres troubles. Elle agit avec douceur en transformant directement ces énergies. Atome après atome, cellule après cellule, perturbation après perturbation, chaque impureté sera transmutée.
Elle nous offre une protection partielle, car lorsque nous la portons, elle empêche que notre corps-énergie reçoive des énergies impures sous ses formes les plus fines : elles sont instantanément transformées.
 Toute peur, toute crainte, toute haine, toute agressivité s'exprime par des énergies négatives qui sont souvent très fortes et difficilement contrôlables. La Flamme Violette transforme ces énergies en leur redonnant leur qualité originelle, leur pureté, et nous redonne la sérénité, la liberté qui nous est nécessaire pour pouvoir évoluer.
 Lorsque notre karma se purifie, c'est-à-dire lorsque nous commençons à sortir de la loi cosmique de l'action et de la réaction (nous récoltons ce que nous semons qui sème le vent récolte la tempête), notre Etre se libère des énergies négatives, de l'empreinte du passé mémorisé dans chacune de nos cellules, de nos atomes, et la voie d'une conscience plus élevée nous est ouverte et nous permet d'avoir la force nécessaire pour pardonner, condition essentielle pour toute évolution. Ainsi, nous pouvons nous ouvrir toujours plus au flux d'énergie pure pouvant circuler en nous.

L'action de la Flamme Violette ne se restreint pas à l'être humain. Du fait que toute est énergie, on peut transmuter toutes énergies subtiles en rapport avec :
Les animaux et les plantes
 La nourriture, les boissons,
 Les médicaments
 L'habitat
 Les relations
 La pollution terrestre, la terre,
Les événements
 Les êtres non incarnés, les esprits et autres entités qui peuvent se manifester, perturber ou demander de l'aide, etc.

 

 


reiki.roux@wanadoo.fr

compteur de visites"

  

LES STAGES:

SAMEDI 11 NOVEMBRE

Reiki 3ème degré

Bruéjouls Aveyron

 

SESSHIN

DIMANCHE

12 NOVEMBRE

VALADY

AVEYRON

 

BIENTÔT UN  1er DEGRE à VILLENEUVE/LOT