Séances Reiki et Flamme Violette

 

 

Différentes modalités de soins énergétiques et spirituels sont combinées dans un traitement puissant qui inclut : Flamme Violette et Reiki.
Différentes fréquences d'énergie de guérison seront ainsi librement envoyées dans votre corps et votre aura pendant une vingtaine de minutes pour nourrir les cellules et les organes, purifier les passages d'énergie, fortifier l'aura, aider à purger les énergies des autres personnes, les entités etc. Telle l'eau qui remplit les cavités d'une surface avant de l'inonder, l'énergie ira où elle est la plus nécessaire. Cela peut être sur tous les niveaux ou sur certains : les niveaux spirituels (déterminent l'état des corps inférieurs, développent de l'intuition, de la connexion à votre Etre supérieur, des capacités psychiques supérieures), mental (se rapporte aux croyances et aux pensées), émotionnel (transmuter les émotions négatives enfouies et/ou les dévoiler à l'esprit conscient, pour ainsi les libérer) et éthérique / physique (aider le corps à guérir les cellules, tissus et organes).
Ce traitement est très efficace car il remplit le corps et l'aura avec des fréquences d'énergie plus élevées, en se concentrant sur les parties qui ont particulièrement besoin de soins. Il aide aussi à équilibrer les émotions, à apaiser l'esprit, et à restaurer l'aura, offrant ainsi une meilleure protection contre les énergies négatives.
Le traitement vous laissera vivifié, profondément détendu et rempli d'énergie de guérison qui restera avec vous pendant encore plusieurs heures, continuant ainsi le processus de guérison. Cela promouvra aussi un processus naturel de détoxification au niveau chimique et il est donc important que vous buviez beaucoup d'eau pendant cette période.
Guérison énergétique :
Qu'est-ce que c'est ? : C'est une canalisation SURE, non invasive, d'énergie naturelle pour aider l'auto traitement d'une personne au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel. Elle n'est liée à aucune religion, et ce qui est le plus important, contrôlée par le subconscient de la personne recevant le traitement. C'est donc la personne recevant l'énergie qui l'utilise de la meilleure manière possible pour elle, et ce, pour traiter le problème à son origine.
Elle peut être utilisée comme thérapie complémentaire. Elle complète et renforce les soins que le patient reçoit dans un hôpital ou de la part d'autres professionnels de santé.

 

 

 

reiki.roux@wanadoo.fr

compteur de visites"

  

LES STAGES:

SAMEDI 11 NOVEMBRE

Reiki 3ème degré

Bruéjouls Aveyron

 

SESSHIN

DIMANCHE

12 NOVEMBRE

VALADY

AVEYRON

 

BIENTÔT UN  1er DEGRE à VILLENEUVE/LOT